Retour à la page principale

Pourquoi avoir créé lapilulerouge.info?

Il y'a une masse considérable de site web concernant la conspiration mondiale avec une quantité impressionante d'informations.
C'est très bien MAIS celles ci nourrissent l'intellect, la raison seulement.
Elles tombent dans le piège "Paralysis Analysis" ou Paralysie de l'Analyse: plus on coupe la réalité en de petits morceaux, plus on obtient un puzzle avec de nombreuses pièces.
Alors on perd le fil de l'histoire et surtout on est paralysé par la peur, l'angoisse ET on ne fait rien. Ou on comprend tout mais on est pas plus avancé parceque l'on n'y change rien.

Ce site a une autre vocation: mettre dans ton esprit le fait que des changements positifs ont lieu et que tu peux participer à ceux ci pour créer ta réalité radieuse.
Ta réalité n'est pas extérieure, elle est premièrement intérieure pour ensuite se manifester extérieurement physiquement:
si tu penses 24H/24 7J/7 que tu es manipulé par des forces extérieures, alors tu l'es
MAIS si tu changes tes pensées pour avoir ton libre arbitre et fait ce que tu veux alors tu deviens ton vrai toi, pas celui que le système a créé par les mass media, l'école, les religions, les idéaux politiques, la culture, tes parents, ...

Tu manifestes par tes pensées et émotions, via la loi de résonance une réalité en accord. C'est pour celà qu'il est bon de rire souvent, ce afin de ne pas se prendre au sérieux et d'attirer à soi une réalité pleine de bons sentiments et d'humanité: rire est non mécanique, non logique, non rationnel mais tellement humain et tellement positif pour la santé, la sienne et celles des autres qui t'entendent rire.

En outre l'humain se différencie de la machine par sa capacité à changer, sa pensée et aussi l'intuition c'est à dire la capacité de lire dans le vide (qui ne l'est pas), la capacité de lire toutes les informations qui sont autour de toi invisibles dans l'espace.Nous vivons dans un univers purement énergétique, l'énergie étant tout changement d'état, en clair tout changement (ex: température, humidité, mouvement, luminosité, volume et fréquence sonore, gravité, électromagnétisme, ...). Or l'information est de l'énergie: un changement d'état. D'ailleurs sur les différents formats d'écriture de données d'un ordinateur, de sa mémoire vive, aux K7, disquettes, disque dur, SSD l'information est enregistrée sous forme électromagnétique, une forme d'énergie.
Ton intuition te permet de capter cette énergie et de la lire / l'interpréter pour trouver des solutions à tes problèmes comme sorti d'un chapeau. Ta glande pinéale te permet celà. C'est possible car le vide ne l'est pas: nous vivons dans un univers avec plus de dimensions que celles apprises à l'école. Le visible, le matériel représente une goûte d'eau dans l'océan du réel au niveau fréquenciel.

Tu as aussi de l'imagination qui te permet de créer une infinité de choses à partir de rien.

Tu es donc libre car tu n'es pas contraint par l'existant.

Ce site montre les problèmes de la réalité actuelle, qui ont été plus que souligné par la psyops Corona Virus et donne des pistes de solutions pour que seul comme l'ensemble de l'humanité se libère et progresse.

Mon éveil a commencé en 1992 quand j'ai participé à ma première et dernière grêve, j'étais alors en seconde au lycée et nous allions manifester contre le CIP dans les rues de Montpellier.
Ce jour là il faisait très beau, et nous étions des milliers dans les rues qui étaient pleines à craquer de monde qui étaient venu nous soutenir par solidarité. Une vraie fourmillière humaine.
Cette manifestation était nationale, ainsi cette masse humaine était partout en France, donc importante quantitativement.

Le soir au journal de FR3, pas une seconde consacrée aux manifestations. Le lendemain pas un mot dans les journaux comme le Midi Libre (vraiment libre?).
Et ma prof de Science Nat était en pleurs.
C'est ce jour que j'ai compris intuitivement qu'il y'avait quelque chose qui cloche dans la réalité qui nous est imposée et que le mot démocratie comme on l'entend est en fait comme tout le reste dans le système: une illusion.

Ensuite, j'ai compris et constaté en programmant des ordinateurs, que ce que l'on voit sur un écran de l'un d'eux est entièrement construit par des algorithmes et que donc un PC peu tout aussi bien affiché une page excel, qu'un jeu comme Doom: une "réalité" informatique entiérement crée par un plan, car un algorithme est un plan, et aussi un calcul. Et ce qui s'affiche, ou est transmit par les mass média (audio, vidéo, texte) est aussi créé de toutes pièces, comme un film de cinéma: un plan et un calcul (faire passer un message bien particulier pour préparer les esprits au futur cf predictive programming par exemple dans Robocop avec le futur de la police, et aussi détourner les esprits des faits réels). L'information est donc un pouvoir, celui de désinformer, d'orienter les perceptions en en créant de fausses.

Je suis ensuite aller à Londres en 2005 ou j'ai dessuite dans ma première semaine d'expatriation, eux l'intuition que la sphère politique fait partie de la sphère médiatique: la vie des politiques nous ne la connaissons que par l'intermédiaire des médias. L'écrasante majorité d'entre nous, n'avons aucun contact physique avec les politiques, nous ne voyons qu'une image d'eux projetée dans notre conscience par les médias. Et en observant l'évolution du paysage politique français et d'autres pays, j'ai remarqué que au fil du temps, les personnages de la 'série' politique changent, la vaste majorité disparaisse du PAF (Paysage Audiovisuel Français) complétement après leur carrière. Par exemple où sont Jacques Chirac, Edouard Balladur, idem pour la gauche, le centre, les verts, les rouges, les bleux, les blancs, les hauts, les bas, les devant, les derrière, les extrèmes et autres 'idéologie' de façade... Comme des stars, une fois les coffres remplis pour eux et leurs copains oligarques, ils disparaissent des écrans laissant place à d'autres.

C'est aussi à Londres que j'ai senti que la réalité était à la fois beaucoup plus simple et à la fois beaucoup plus compliqué que le système nous le fait croire: il y'a par exemple certaines valeurs que met en avant le système comme la méfiance vu qu'il vérifie tout, trace tous, espionne tous, en fait il n'a pas confiance en nous car il sait qu'il n'est pas digne de confiance. Sans confiance reigne la division, l'égoïsme, la peur, l'anxiété bref de mauvaises ondes qui nous rendent malades. Je me suis aussi rendu compte que ce n'est pas irréversible et que des gens de bonne moeurs et comportements existent et se supportent. J'ai compris aussi que derrière les apparences de complexité ce cache des principes très simples et très généraux: par exemple dans la sphère de la désinformation et du changement des perceptions, il y'a les politiciens, les mass médias incluant jeux vidéos et cinéma, les religions, le système éducatif, le système médical allopathique, le système informatique. Tous en effet s'occupe de remplir les esprits de mensonges et d'altération des perceptions: ils s'appliquent à générer le même résultat: la confusion mais utilisent des moyens différents.

J'ai aussi compris en regardant une vidéo de Ron Paul tournée dans les années 1980, que ce qui reste d'un mandat politique, ce sont les règles, les lois qui ont été mises en place et qui s'ajoutent, se combinent, se juxtaposent pour créer une réalité de plus en plus normée et de plus en plus tordue et complexe n'apportant rien de bon à 99.99% de la population et en fait pas vraiment du bon au 0.01% non plus vu qu'ils sont tout le temps en train de créer de nouvelles contraintes et essayent toujours de gagner plus même en ayant des milliards. Cette complexité tordue a une fonction cependant très claire: tuer la concurrence. En effet pour gérer cette bureaucratie de plus en plus épaisse et lourde, il faut des gens spécialisés parlant un langage que eux seul comprennent, il faut de grandes équipes pour appliquer toutes ses règles. Et qui peut se permettre une telle dépense? Les entreprises qui ont un fort potentiel humain et une manne de compétences spécialisées permettant de traiter cette contrainte. Et qui donc est impacté? Les petites entreprises qui ne peuvent pas gérer une telle complexité. Donc cette bureaucratie cause des problèmes à tous sauf aux très grosses entreprises (multinationales = seigneurs modernes) qui elles gèrent celle ci en profitant de l'effet tueur sur leur concurrence moins bien lotie.

Bref Liberté, Egalité, Fraternité, c'est plus que de l'hypocrisie en prenant une perspective d'intérêt général. Par contre d'un point de vue franc maçons, illuminatis, et autres sociétés secrêtes, ça a du sens: ils sont libres dans leurs délires de pouvoir tant que l'on ne les voit pas, ils sont égaux dans leur capacité de nuisance et d'amour du mal, et ils s'entraident pour mener à bien leurs basses besognes...

C'est pourquoi au lieu de passer mon temps à noter toutes les contradictions et manquement moraux de ceux qui nous gère (nous sommes du bétail, tu n'as pas remarqué: ta carte d'identité, ton nom, ton état civil, etc... t'isoles: le pouvoir banquaire et occulte n'aime pas du tout quand la masse cible correctement qui est derrière aux manettes donc il divise par des étiquettes, des contraintes différentes, des intérêts différents), j'ai préféré organisé ma vie et ce site avec l'optique de vivre différement de comment ils veulent que je vive et de comment ils veulent que tu vives.

Le piège que les élites ont créé est systèmatique, il faut donc créer un autre paradigme pour s'en débarasser, en effet, ni la raison, ni la force (à moins d'être très bien organisé et avec l'aide des forces de "l'ordre", l'ordre qui les sert habituellement), ni les droits de l'homme, ni la loi qu'ils ont créé ne peuvent mettre fin à un système qui est basé sur le mensonge généralisé et sur l'exploitation: ce que nous appelons démocratie est en fait un théâtre d'ombres où rien n'est ce qu'il semble être. Et ce théâtre a été conçu et est réalisé par les descendants des pharaons, des empereurs, des rois et équivalents dans d'autres cultures: quand on coupe une tête, une autre est déjà prête pour prendre la relève, c'est l'hydre de Lernes.

C'est un esprit et un ensemble d'idées. Or les esprits et les idées sont immortels. C'est le mal et ceux qui nous dirigent, pas seulement la classe politique, mais aussi les grands patrons d'entreprises multinationales (qui ont remplacé les seigneurs du moyen âge), les leaders religieux, les banquiers et assureurs, les journalistes TV et journaux, le système juridique et judiciaire, le système médical et pharmaceutique, le système agro-chimique, le système scolaire, et autres systèmes d'état (Fisc, administration, sécu, ...) n'ont pas vocation à nous servir, ils sont en fait dédié à ce qu'une petite poignée de pervers au sommet mais dans l'ombre tire les ficelles.

Leur jeu se joue avec le langage, créant maintes divisions factices: nous sommes un, tout l'univers est amour inconditionnel, tout est interdépendant, il n'y a pas de division.
Par contre le système, leur jeu, lui crée des divisions en masse: sexe, orientation sexuelle, age, religion, niveau de revenu, handicap, niveau scolaire, profession, expérience, diplôme, parti politique, opinion phylosophique, ... tout les jours plus de division: diviser pour mieux reigner.
Par contre ce jeu tu n'en a pas eu accès aux règles: la loi par exemple n'est pas enseigné dans un cursus scolaire non orienté loi.

Bizarre que le jeu auquel on nous fait jouer ne soit pas enseigné à l'école. Bizarre ou entièrement voulu? Si tu veux conduire une voiture, tu passes le code, puis la conduite, si tu veux jouer au foot, tu t'inscris dans un club, tu apprends et appliques les règles, mais si tu veux comprendre le système, là c'est un choix de vie avec des recherches poussées, la vie d'un "conspirationniste". En fait celle d'un chercheur de vérité. La vérité c'est que si les règles du système ne sont pas enseignées c'est que elles servent certains et que ceux là ne veulent pas que l'on sache ce qu'ils font car ce qu'ils font n'est pas moral et ils travaillent dans l'ombre. Et le jeu auquel ils jouent est constitué de pions qui sont les autres êtres humains.

As tu joué au jeu Risk? Ou à un jeu de stratégie militaire sur un ordinateur? Et bien voilà à quel jeu les élites jouent, la différence est qu'elles jouent avec les vies des autres: si nous ni prenons pas garde
nous sommes leurs pions. Et ce n'est pas la première fois: tous les empires ont été mené par le même type de psychologie et de dangereux personnages. Personne ne viendra te dire que Staline, Hitler, Mao, Napoléon, Hiroito, César, Gengis khan, Mussolini, ... étaient équilibrés: c'étaient des tueurs phychopathes et ils n'étaient pas seul car pour créer un système aussi complexe que les sociétés où ils occupaient visiblement le plus haut rang, il fallait que des gens aux reins solides les supportent, comme les oligarques de leurs temps.

Ces oligarques sont ceux par exemple qui fabriquaient les armes des armées des personnages précités et fabriquent celles de leurs équivalents contemporains, tous financés par les banquiers, grands manipulateurs devant les autres. Les fabriquants et vendeurs d'argent, le font à taux usuraire et sans possibilité pour tous de survivre, vu qu'il y'a plus d'argent à rembourser (capital + intérêt) que d'argent dans le système (masse monétaire) ce qui signifie que nous sommes par le truchement du système banquaire forcé à être en compétition.

Bref après avoir étudié le système sous beaucoup de ses coutures, j'en suis venu à la conclusion que seule la création d'une nouvelle société permettrait de rendre beaucoup plus de gens heureux: on est mieux entouré de gens heureux, on est mieux entouré de gens qui s'entraident. Le matériel n'a que peu d'attrait, on se lasse vite de la fatuité d'une nouvelle voiture hyper rapide, ou d'un paire de chaussure très belle, par contre on ne se lasse pas d'une amitié vraie.

Je te souhaites une bonne lecture de toutes mes découvertes et une bonne mise en application.

Pour un monde meilleur.

Retour à la page principale